the legend of zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the legend of zelda

Guilde de Shakes & Fidget
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Amélioration du forum - Thème choisi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GAG
Admin
GAG


Messages : 243
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 38
Localisation : Genève

Amélioration du forum - Thème choisi Empty
MessageSujet: Amélioration du forum - Thème choisi   Amélioration du forum - Thème choisi Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:45

Nous aimerions améliorer ce forum sur beaucoup de point: esthétisme, liens, images, couleurs et cie.

Nous pouvons faire pleins de choses assez sympas donc n'hésitez pas à nous donner des idées, ça nous aiderait beaucoup.

Donc pour commencer, que pensez vous du thème choisi ???

Nous l'avions mis en place temporairement alors s'il ne vous plaît pas, nous pouvons vous en proposer d'autres mais vous pouvez également aller voir directement sur le site: http://fr.hitskin.com/ et nous faire des propositions.

Si ce thème vous plaît, nous pouvons aussi y apporter des changements de couleurs et d'images, sans pour autant l'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legend-of-zelda.forumgratuit.ch
ponano

ponano


Messages : 172
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 27
Localisation : Nord (près de Lille)

Amélioration du forum - Thème choisi Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum - Thème choisi   Amélioration du forum - Thème choisi Icon_minitimeDim 9 Jan - 8:55

J'aime bien ce theme mais comme notre guilde s'appelle "the legend of zelda" je me suis dit que quelque chose de plus vert se serait pas mal non plus.
Apres a vous de voir.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spikerkill

Spikerkill


Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 32
Localisation : Saint-Tropez

Amélioration du forum - Thème choisi Empty
MessageSujet: Amélioration   Amélioration du forum - Thème choisi Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:24

Après c'est que mon avis, mais je veux qu'on améliore le tchat car il est mort désert si personne parle on se sens seul ='( Sad si vous parler pas Evil or Very Mad je vous manges lol!
Revenir en haut Aller en bas
GAG
Admin
GAG


Messages : 243
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 38
Localisation : Genève

Amélioration du forum - Thème choisi Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum - Thème choisi   Amélioration du forum - Thème choisi Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:34

Si tu lis le titre de ce sujet, tu verras qu'il concerne le thème du forum et non l'animation du chat alors ne poste pas n'importe où stp sinon c'est moi qui vais te manger dans l'arène Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legend-of-zelda.forumgratuit.ch
Spikerkill

Spikerkill


Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 32
Localisation : Saint-Tropez

Amélioration du forum - Thème choisi Empty
MessageSujet: ='(   Amélioration du forum - Thème choisi Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:36

Je sais pas ou on poste pour sa il y a marqué amélioration bah voilà je poste et en plus il est pas content xD santa Non ça va aller je veux pas te faire du mal lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
GAG
Admin
GAG


Messages : 243
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 38
Localisation : Genève

Amélioration du forum - Thème choisi Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum - Thème choisi   Amélioration du forum - Thème choisi Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:40

Oui, c'est bien marqué amélioration du forum mais THÈME CHOISI !!!!!!!!! Si tu veux, tu peux poster un nouveau sujet en cliquant sur: nouveau, tu sais bien, le mot que tu ne voyais pas pour faire ta présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legend-of-zelda.forumgratuit.ch
Spikerkill

Spikerkill


Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 32
Localisation : Saint-Tropez

Amélioration du forum - Thème choisi Empty
MessageSujet: =)   Amélioration du forum - Thème choisi Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:45

Ok, et oui rooooh hein c'est pas de ma faute, c'est mes neuronnes =) je vais le faire de suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration du forum - Thème choisi Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum - Thème choisi   Amélioration du forum - Thème choisi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration du forum - Thème choisi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amélioration du tchat !!
» Amélioration de l'humour =) =D =P
» Astuces pour le forum: print screen et insertion d'images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the legend of zelda :: Suggestions-
Sauter vers: