the legend of zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the legend of zelda

Guilde de Shakes & Fidget
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Amélioration du tchat !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spikerkill

Spikerkill


Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 32
Localisation : Saint-Tropez

Amélioration du tchat !! Empty
MessageSujet: Amélioration du tchat !!   Amélioration du tchat !! Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:47

Bonsoir je suis un petit nouveau ^^

Je remarque déjà que le tchat est désert, que personne parle, j'aimerai que vous vous investisser un peu celà aiderait notre chef dans ses tâches je pense que si on parle souvent, qu'on parle sur le forum celà ferait du grand bien pour NOTRE guilde pig , il est bon de se présenter, de se connaitre =). Sur ce je vous souhaite une bonne soirée

Spikerkill le bleu =P.
Revenir en haut Aller en bas
GAG
Admin
GAG


Messages : 243
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 38
Localisation : Genève

Amélioration du tchat !! Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du tchat !!   Amélioration du tchat !! Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:51

Je suis bien d'accord avec toi !!!!

Tu constateras que certains membres sont plus bavards que d'autres, après ça dépend des jours aussi et le chat du jeu est assez mal fichu, il peut arriver que tu parles à une personne en pensant qu'elle est devant son pc mais en réalité ce n'est pas le cas donc il arrive souvent qu'on se prenne des vents mais dans l'ensemble ça va quand même.

Et juste une petite précision, tu parles bien du chat de la guilde ?? (car il y en a un autre sur ce forum mais il n'est pas souvent utilisé, ce qui est normal).
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legend-of-zelda.forumgratuit.ch
Spikerkill

Spikerkill


Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 32
Localisation : Saint-Tropez

Amélioration du tchat !! Empty
MessageSujet: Lol   Amélioration du tchat !! Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:00

Oui je parle bien du tchat de la guilde et puis on verra si sa marche si les gens se lève le doigt du cul mdr affraid donc si les personnes réfléchissent bah on verra du changement =) geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration du tchat !! Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du tchat !!   Amélioration du tchat !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration du tchat !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amélioration du forum - Thème choisi
» Amélioration de l'humour =) =D =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the legend of zelda :: Suggestions-
Sauter vers: