the legend of zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the legend of zelda

Guilde de Shakes & Fidget
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Astuces pour le chat de guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
GAG
Admin
GAG


Messages : 243
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 38
Localisation : Genève

Astuces pour le chat de guilde Empty
MessageSujet: Astuces pour le chat de guilde   Astuces pour le chat de guilde Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:37

Je ne vais pas réinventer ce qui existe déjà, donc je me permets de copier/coller différentes infos accessibles sur le forum officiel de Shakes et Fidjet (avec quelques modifications, je n'ai pas pu m'en empêcher) et je remercie le ou les auteurs.

Pour utiliser les fonctions spéciales décrites ci-dessous, vous devez les écrire dans le chat de guilde de la même façon que vous discuter sur le chat.
1) Chuchoter quelque chose à un joueur : seul ce joueur voit ce que vous écrivez et pas les autres (sympa pour critiquer les autre membres discrètement
lol! )

Pour cela, il faut écrire /w nom_du_joueur et le_message_que_vous_voulez_lui_écrire. Ce qui donne par exemple:

/w Terrifiante Coucou, tu vas bien ???


2) Donner de l'or (grâce à cela, vous pouvez donner le nombre de pièces d'or que vous voulez, même si vous devez normalement les donner 5 par 5 ou 10 par 10, etc)

Pour cela, il faut écrire: /or et le nombre_voulu. Ce qui donne par exemple:

/or 2503430654 (si vous arrivez à mettre cette somme là en caisse, vous êtes vraiment très riche et hyper bienvenu)


3) Donner des champignons

Pour cela, il faut écrire: /champignons et le nombre_voulu. Ce qui donne par exemple:

/champignons 623498 (cette fois vous êtes riche dans la vie réelle, donc mon numéro perso est le 078...)


3)
Savoir la dernière date de connexion des membres

Pour cela, il faut écrire: /act puis passer la souris sur le nom des membres.

Pour arrêter de voir les dernières date de connexion, il faut retaper /act.


4) Faire apparaitre son dernier message

"Vous parlez sur le chat de guilde. Votre message n'arrive pas. Il était long, vous êtes dégouté. Plutôt que de balancer votre ordi par terre, appuyez sur la flèche du haut du clavier, votre message réapparaît" (j'adore cette explication).


Voilà, je crois que tous est dit, si vous avez des questions (ou des compliments) écrivez les, pareil si vous avez des compléments d'infos, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legend-of-zelda.forumgratuit.ch
 
Astuces pour le chat de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuces pour les messages
» Astuces pour le forum: print screen et insertion d'images
» Défenses de guilde
» Attaques de guilde
» Les raids de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the legend of zelda :: FAQ et astuces-
Sauter vers: