GAG Admin
Messages : 243 Date d'inscription : 19/11/2010 Age : 39 Localisation : Genève
| Sujet: Astuces pour le chat de guilde Sam 8 Jan - 17:37 | |
| Je ne vais pas réinventer ce qui existe déjà, donc je me permets de copier/coller différentes infos accessibles sur le forum officiel de Shakes et Fidjet (avec quelques modifications, je n'ai pas pu m'en empêcher) et je remercie le ou les auteurs.
Pour utiliser les fonctions spéciales décrites ci-dessous, vous devez les écrire dans le chat de guilde de la même façon que vous discuter sur le chat. 1) Chuchoter quelque chose à un joueur : seul ce joueur voit ce que vous écrivez et pas les autres (sympa pour critiquer les autre membres discrètement )
Pour cela, il faut écrire /w nom_du_joueur et le_message_que_vous_voulez_lui_écrire. Ce qui donne par exemple:
/w Terrifiante Coucou, tu vas bien ???
2) Donner de l'or (grâce à cela, vous pouvez donner le nombre de pièces d'or que vous voulez, même si vous devez normalement les donner 5 par 5 ou 10 par 10, etc)
Pour cela, il faut écrire: /or et le nombre_voulu. Ce qui donne par exemple:
/or 2503430654 (si vous arrivez à mettre cette somme là en caisse, vous êtes vraiment très riche et hyper bienvenu)
3) Donner des champignons
Pour cela, il faut écrire: /champignons et le nombre_voulu. Ce qui donne par exemple:/champignons 623498 (cette fois vous êtes riche dans la vie réelle, donc mon numéro perso est le 078...)
3) Savoir la dernière date de connexion des membres
Pour cela, il faut écrire: /act puis passer la souris sur le nom des membres.
Pour arrêter de voir les dernières date de connexion, il faut retaper /act.
4) Faire apparaitre son dernier message
"Vous parlez sur le chat de guilde. Votre message n'arrive pas. Il était long, vous êtes dégouté. Plutôt que de balancer votre ordi par terre, appuyez sur la flèche du haut du clavier, votre message réapparaît" (j'adore cette explication).
Voilà, je crois que tous est dit, si vous avez des questions (ou des compliments) écrivez les, pareil si vous avez des compléments d'infos, je suis preneur.
| |
|