the legend of zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the legend of zelda

Guilde de Shakes & Fidget
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les raids de guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GAG
Admin
GAG


Messages : 243
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 38
Localisation : Genève

Les raids de guilde Empty
MessageSujet: Les raids de guilde   Les raids de guilde Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:50

Avis du 12.01.2011

Ce dimanche nous attaquerons notre 6e donjon de guilde, bravo pour tous vos dons d’or, sans vous nous n’en serions pas là^^


Aiguisez vos armes, gavez-vous de potions et enrôler vous, on aura besoin de tout le monde !!!

Pour vous faire une petite idée de ce qui nous attend, voici les niveaux successifs de nos futurs ennemis: 16, 20, 24, 28, 32, 36, 40, 44, 48, 52, 56, 66, 76, 86 et
le Boss: Roi des nains maléfiques, level 100, 6.302.400 pv. Bref, une balade de santé =)


Le lancement du raid est prévu pour 12h00, si vous ne pouvez pas vous enrôler dans la période de 10h et que vous voulez vraiment participer, contactez moi on verra
si on trouve une solution…


Pour préparer au mieux ce raid, exceptionnellement le farm day du samedi est annu… heu… NON déplacé !!! (faut pas rêver^^) au lundi (avec les mêmes règles, si jamais
vous ne pourriez pas lundi : un petit message).


GAG


Dernière édition par GAG le Mar 25 Jan - 21:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legend-of-zelda.forumgratuit.ch
GAG
Admin
GAG


Messages : 243
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 38
Localisation : Genève

Les raids de guilde Empty
MessageSujet: Re: Les raids de guilde   Les raids de guilde Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:51

Avis du 17.01.2011

Chers membres,

Le résultat de notre marche vers Le royaume des nains maléfiques fut une véritable tragédie…

Nous nous sommes effondrés les uns après les autres sans rien pouvoir faire et bien que notre déception soit grande, nous devons continuer à aller de l’avant !!!!!!

Afin de remonter le moral de certain, j’ai le plaisir de vous annoncer une excellente nouvelle : si tout va bien, nous aurons bientôt la chance d’accueillir à nouveau parmi nous un ami de longue date =)

Les anciens sauront de qui je parle et les nouveaux apprendront à le connaitre.

En attendant, je vous invite tous à la taverne pour oublier ce raid échoué mais ce n'est que partie remise !!!!

GAG
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legend-of-zelda.forumgratuit.ch
micklkl




Messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2010

Les raids de guilde Empty
MessageSujet: Re: Les raids de guilde   Les raids de guilde Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:39

Avis du 29.01.2011

Grâce aux efforts mutuels, nous avons un certain pactole en or.

Vu l'évolution de chacun et les calculs de TERRIFIANTE (gros travail) nous devrions pouvoir passer un niveau.

A la seule condition que tout le monde s'inscrive !!

Alors, réservez vos potions pour le dimanche 6 février 2011, lancement à 11 heures, vous avez, 10H pour vous inscrire, si problème, voir avec GAG ou TERRIFIANTE, qui seront aptes à régler le problème.

Tout non INSCRIT ce JOUR LA, je le vire moi-même quel que soit son niveau !!!

C'est pour l'intérêt de tous alors suivez.

micklkl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les raids de guilde Empty
MessageSujet: Re: Les raids de guilde   Les raids de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les raids de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les boss finaux de nos raids de guilde
» Défenses de guilde
» Attaques de guilde
» Astuces pour le chat de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the legend of zelda :: Les avis à la guilde-
Sauter vers: