| Le jeu du dessin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Terrifiante Admin
Messages : 62 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 34 Localisation : L'aisne
| Sujet: Le jeu du dessin Dim 28 Nov - 14:03 | |
| Le principe et simple, une personne demande aux autres de dessinées quelque chose a l'aide du clavier celui qui aura le mieux réussi relancera le jeu en disant de dessiné autre chose et le dessin le moins réussi devras donner 50or a la guilde. C’est celui qui choisi l’objet a dessiné qui dira qui aura gagné et qui aura perdu.
Exemple:
Un membre : Fais-moi un poisson !
joueur 1: ............._______ ......:..../o | | |....\/| ...........\_______/\|
joueur 2 :
.........._________ ......../ ° )) /_% .......(________/_%
Le gagnant sera le joueur 1
Je commence dessinées moi un chat
| |
|
| |
poano Invité
| Sujet: chat Sam 4 Déc - 13:29 | |
| ^-^ ( ° ° ) ° / \ // l ll ll \_// l ll ll / \ OO___/ c'est la premiere fois que je fais un dessin avec les touches du clavier et je suis assez fier de moi |
|
| |
ponano
Messages : 172 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 28 Localisation : Nord (près de Lille)
| Sujet: Re: Le jeu du dessin Sam 4 Déc - 13:31 | |
| dsl mais mon pc a beuguer alors mon chat fais la gueule il etait plus beau avant | |
|
| |
ponano
Messages : 172 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 28 Localisation : Nord (près de Lille)
| Sujet: chat Lun 6 Déc - 13:51 | |
| ....^-^ ...( °.° ) .../......\.....// ...l..ll ll..\..// ...l_ll_ll_.\//vola je l'ai refait et cette fois j'espere qu'il est mieux
Dernière édition par ponano le Lun 6 Déc - 16:54, édité 1 fois | |
|
| |
Terrifiante Admin
| Sujet: Re: Le jeu du dessin Lun 6 Déc - 15:42 | |
| il et très bien ponano
J'espère que d'autre personnes vont essayés aussi
| |
|
| |
GAG Admin
Messages : 243 Date d'inscription : 19/11/2010 Age : 39 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Le jeu du dessin Lun 6 Déc - 16:16 | |
| /\ /\ / \__/ \ ¦ ¦ ¦ 0 0 ¦ \ ° / \ W / / __ \ | | \__// __ /
J'ai fait de mon mieux, ça confirme juste une chose: je suis aussi mauvais au dessin avec clavier qu'à la main.
Dernière édition par GAG le Jeu 9 Déc - 22:50, édité 1 fois | |
|
| |
GAG Admin
| Sujet: Re: Le jeu du dessin Lun 6 Déc - 16:17 | |
| même souci que ponano... il ne ressemblait pas à grand chose mais là c'est encore pire
Dernière édition par GAG le Jeu 9 Déc - 22:50, édité 1 fois | |
|
| |
Terrifiante Admin
| Sujet: Re: Le jeu du dessin Lun 6 Déc - 16:20 | |
| Je pence savoir pourquoi
Il faut faire des . a la place des espace
comme
...../\ _/\ ....( °..°.)
| |
|
| |
ponano
| Sujet: Re: Le jeu du dessin Lun 6 Déc - 16:55 | |
| ouais c comme ça que j'ai fait
| |
|
| |
GAG Admin
| |
| |
Terrifiante Admin
| Sujet: Re: Le jeu du dessin Mar 14 Déc - 14:57 | |
| Ponano c'est toi qui gagne a toi de relancé | |
|
| |
ponano
| Sujet: Re: Le jeu du dessin Mar 14 Déc - 16:56 | |
| alors... dessinez moi un ... pff c'est compliquer de choisir donc dessinez moi ... un ... bateau c'est pas mal ça dessinez moi un bateau 3,2,1...c'est parti | |
|
| |
Terrifiante Admin
| Sujet: Re: Le jeu du dessin Mar 14 Déc - 19:16 | |
| ........................................( ......................................(...( ....................................(.......( ...................................(______( ......................_______(_______ .......................\...................../ .........................\__________/ | |
|
| |
GAG Admin
| Sujet: Re: Le jeu du dessin Mar 14 Déc - 19:48 | |
| la concurrence est trop rude pour moi à ce jeu mais je vais quand même essayer
......................................./))))))))))))))))\ ....................................../.........||..........\ ...................................../..........||...........\ ..................................../...........||............\ .................................../______||______\ ................................................|| .............................\_________||_____________/ ..............................\______________________/ ...............................\.......O.......O.......O............../ ................................\____________________/ | |
|
| |
ponano
| Sujet: Re: Le jeu du dessin Mar 14 Déc - 19:53 | |
| pas mal pas mal du tout mais j'espere que plus de monde va participer | |
|
| |
Dzrichka
| Sujet: Re: Le jeu du dessin Mer 15 Déc - 15:40 | |
| Moi je dessine pas mais je commente parce que c'est rigolo. Je trouve que le bateau de Gag a trop la classe ! | |
|
| |
GAG Admin
| Sujet: Re: Le jeu du dessin Mer 15 Déc - 18:09 | |
| | |
|
| |
Terrifiante Admin
| |
| |
GAG Admin
| Sujet: Re: Le jeu du dessin Mer 15 Déc - 18:21 | |
| je rigolais^^ il est toujours mieux que mon chat, si on peut appeler ce truc un chat | |
|
| |
ponano
| Sujet: Re: Le jeu du dessin Mer 15 Déc - 19:04 | |
| essaie quand meme Dzrichka c'est la 2eme fois que GAG le fait et il se debrouille vachement bien | |
|
| |
Dzrichka
| Sujet: Re: Le jeu du dessin Mer 15 Déc - 21:59 | |
| Ouais non ça serait avec plaisir mais je dessine vraiment comme un pied et j'arrive pas du tout à voir comment faire. Mais c'est marrant de vous voir. Et le bateau de Terrifiante est très bien aussi d'abord, ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit. | |
|
| |
ponano
| Sujet: Re: Le jeu du dessin Jeu 16 Déc - 16:46 | |
| je selectionnerai le meilleur lorsqu'une troisieme personne participera
| |
|
| |
Snykers
| Sujet: Re: Le jeu du dessin Lun 28 Mar - 11:35 | |
| ___/l_______________,,___ / ---*///////////////////O I I /_==o ______________l____I )---._ (__) // ---// //___// The Legend Of Zelda //___// | |
|
| |
ponano
| |
| |
Zaku
| Sujet: Re: Le jeu du dessin Ven 8 Avr - 17:19 | |
| BAH MOI JMEN FOU JFAIS UN HIBOU PARCEQU'ILS SONT TROP CLASSES MES HIBOUX
.........[\_/] .........(°v°) .........()""() ...........yy ==========< HOP et posé sur une branche!
Sinon vla mon bateau! moi jfait un hors-bord!! trop facile les voiliers!
...............oo..o..........=== ................o.....ooo........\\__ ll l-[\____________ .................o.o.o.oooo.....l==l====l========/ ................o....o..ooooooo\_______________/ mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
sur l'eau et tout! avec le sillage derrière!
edit : bon il avait une meilleur gueule quand jl'air écris! les les interlignage sont trop important, il fait moins aérodynamique! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu du dessin | |
| |
|
| |
| Le jeu du dessin | |
|