the legend of zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the legend of zelda

Guilde de Shakes & Fidget
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le farm day

Aller en bas 
AuteurMessage
GAG
Admin
GAG


Messages : 243
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 38
Localisation : Genève

Le farm day Empty
MessageSujet: Le farm day   Le farm day Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:08

Explication sur le farm day :

Pour faire simple, Terrifiante veut nous piquer notre or, pour cela elle a mis au point une stratégie machiavélique.

Elle a décidé de nous rançonner un jour par semaine, par défaut le samedi mais comme elle est gentille (si si, je vous l’assure) on peut lui envoyer un petit message en la complimentant pour qu’elle accepte que le farm day soit effectué un autre jour (surtout n'hésitez pas à beaucoup la complimenter, elle adore ça^^)

Le principe du farm day : nous donnons tout l’or gagné pendant la journée à la guilde !!!

Donc l'or des gardes, des soifs, des éventuelles soifs supplémentaires, des sous gagnés dans l'arène, absolument TOUT.

Durant le farm day on donne le max et les autres jours, chacun donne ce qu'il veut en fonction de ses moyens et de sa générosité.

Si une personne ne fait pas son farm day, sans nous avoir prévenus avant, elle recevra un avertissement et devra nous contacter pour fixer un autre jour et si ce n'est pas fait au bout d'une semaine, un 2e avertissement sera donné et ainsi de suite, au bout du 4e, c'est dehors !!!

Ah oui, j’ai failli oublier le plus important: il faut nous vénérer (Terrifiante et moi) comme les dieux vivants que nous sommes^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legend-of-zelda.forumgratuit.ch
 
Le farm day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the legend of zelda :: Les avis à la guilde-
Sauter vers: