the legend of zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the legend of zelda

Guilde de Shakes & Fidget
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Envie de devenir officier ? Postulez ici

Aller en bas 
+2
MagestiC
GAG
6 participants
AuteurMessage
GAG
Admin
GAG


Messages : 243
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 38
Localisation : Genève

Envie de devenir officier ? Postulez ici Empty
MessageSujet: Envie de devenir officier ? Postulez ici   Envie de devenir officier ? Postulez ici Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:51

Tout est dans le titre: si vous voulez devenir officier, vous pouvez en faire la demande ici et nous dire en deux mots pourquoi on devrait accepter.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legend-of-zelda.forumgratuit.ch
MagestiC

MagestiC


Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 39
Localisation : Sevran

Envie de devenir officier ? Postulez ici Empty
MessageSujet: Re: Envie de devenir officier ? Postulez ici   Envie de devenir officier ? Postulez ici Icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:22

Ne jamais me metre oficier car j ai pas le temp de remplire ces fonction <3
Revenir en haut Aller en bas
Dzrichka




Messages : 146
Date d'inscription : 07/12/2010

Envie de devenir officier ? Postulez ici Empty
MessageSujet: Re: Envie de devenir officier ? Postulez ici   Envie de devenir officier ? Postulez ici Icon_minitimeVen 10 Déc - 7:50

Pareil, je serais pas un bon officier j'ai absolument pas le temps de me pencher sur la question !
Revenir en haut Aller en bas
GAG
Admin
GAG


Messages : 243
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 38
Localisation : Genève

Envie de devenir officier ? Postulez ici Empty
MessageSujet: Re: Envie de devenir officier ? Postulez ici   Envie de devenir officier ? Postulez ici Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:19

Et bien au moins c'est clair. Je sais ce qu'il me reste à faire: vous faire tous les 2 officiers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legend-of-zelda.forumgratuit.ch
Dzrichka




Messages : 146
Date d'inscription : 07/12/2010

Envie de devenir officier ? Postulez ici Empty
MessageSujet: Re: Envie de devenir officier ? Postulez ici   Envie de devenir officier ? Postulez ici Icon_minitimeDim 12 Déc - 11:09

Bé si tu veux mais je te servirai pas à grand chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GAG
Admin
GAG


Messages : 243
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 38
Localisation : Genève

Envie de devenir officier ? Postulez ici Empty
MessageSujet: Re: Envie de devenir officier ? Postulez ici   Envie de devenir officier ? Postulez ici Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:26

dommage mais je pense respecter ton choix. Par contre MagestiC je suis sur qu'au fond de toi, tu rêves de devenir officier
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legend-of-zelda.forumgratuit.ch
getsha

getsha


Messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : portugal

Envie de devenir officier ? Postulez ici Empty
MessageSujet: Re: Envie de devenir officier ? Postulez ici   Envie de devenir officier ? Postulez ici Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:52

Moi j'aimerais bien être officier car j'ai envie de l'être ^^ et puis je suis co tu le temps ( le soir car j'ai les cours ) et par dzrichka je met un peut l'embiance enfaint bref j'aimerais bien etre officé je suis simpa etc ... voila cheers
Revenir en haut Aller en bas
Snykers

Snykers


Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2011

Envie de devenir officier ? Postulez ici Empty
MessageSujet: Re: Envie de devenir officier ? Postulez ici   Envie de devenir officier ? Postulez ici Icon_minitimeLun 28 Mar - 11:24

Bonjourà tous et toute.

Voila moi j'aimerait bien devenir officier.

Je suis un bonne élèment je m'entemt bien avec tous le monde je suis connécter asser souvent dans la journéeet tout le temps le week-end de 11h à 20h45.

Voila je suis vraiment motiver pour devenir un officier.

Merci d'avence.

Snykers, joueur fidel.
Revenir en haut Aller en bas
Spikerkill

Spikerkill


Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 32
Localisation : Saint-Tropez

Envie de devenir officier ? Postulez ici Empty
MessageSujet: Acceptation ? Refusation ?   Envie de devenir officier ? Postulez ici Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:56

Bonjour =)/ Bonsoir =),

Et bien je commence par le début =), Je postule pour devenir officier.

Pourquoi m'accepter ?

J'en sais rien =P, Non je rigole je vais faire le plus sereinement possible, alors je connais presque tout le monde, je leur es au moins parler plusieurs fois, je m'entends bien avec tout le monde, il y a toujours une bonne ambiance, c'est vrai u
que des fois je proposer des sanctions après vous avez accepter mais j'aurai pas du =) car je ne suis pas officier je me connecte assez souvent enfin dès que je les temps et comme on à toujours le temps alors me Voilà.

Merci d'avance pour votre réponse bonne ou mauvaise, celà ne m'empéchera pas d'essayer de surpasser notre chef vénérer =D.
Sur ce Bonne lecture Sleep je commence à fatiguer tiens =) Twisted Evil

Spikerkill l'humoriste à deux balles ! PAN !! PAN !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de devenir officier ? Postulez ici Empty
MessageSujet: Re: Envie de devenir officier ? Postulez ici   Envie de devenir officier ? Postulez ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de devenir officier ? Postulez ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the legend of zelda :: the legend of zelda-
Sauter vers: