the legend of zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the legend of zelda

Guilde de Shakes & Fidget
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nivaux de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
getsha

getsha


Messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : portugal

Nivaux de recrutement Empty
MessageSujet: Nivaux de recrutement   Nivaux de recrutement Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:40

Salut a tous , je voudrais que il y a un min pour le recrutement car ont a une guilde forte , ... mais ont a tros de petit lvl .... le lvl min sera dans les 30 ou plus Faudra voir sa avec GAG c'est lui le chef =) .. mais bon si personne ne veux ont oublie sa est puis voila ... je voulais juste faire une info pour sa cheers
Revenir en haut Aller en bas
eowina




Messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 42

Nivaux de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nivaux de recrutement   Nivaux de recrutement Icon_minitimeMar 1 Mar - 9:27

geek oui tkt on fait attention a pas recruter trop bas, sauf dans le cas de frere/soeur ou ami/amie, perso on a recruter mon frere qui était deja dans un autre serveur et c'est sympas car sinon il aurait mi plus de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Terrifiante
Admin
Terrifiante


Messages : 62
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 34
Localisation : L'aisne

Nivaux de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nivaux de recrutement   Nivaux de recrutement Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:44

Notre niveau de recrutement et de niveau 70 minimum pour continué a avancé; les petits niveau qui sont dans la guilde la sont des frère et sœur ami(s) connaissance etc.. comme la dit Eowina .
Sinon en principe on ne recrute pas des bas niveau sauf bien sur si ce sont des mangeurs de champi .
Revenir en haut Aller en bas
ponano

ponano


Messages : 172
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 27
Localisation : Nord (près de Lille)

Nivaux de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nivaux de recrutement   Nivaux de recrutement Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:40

dsl mais moi (qui fait parti des petits niveaux) je fais ce que je peux pour m'ameliorer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nivaux de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nivaux de recrutement   Nivaux de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nivaux de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the legend of zelda :: Suggestions-
Sauter vers: